Des accessoires de voyage avec Primarket

 
Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub pour des marques, mais aujourd'hui je déroge à la règle afin de vous faire profiter de quelques  bonnes affaires. 
Primark à sorti récemment une nouvelle collection nommée Primarket, qui propose des accessoires de voyages. Le rayon n'est pas encore très fourni, mais j’avais repéré des petites choses qui pouvaient être intéressantes, je suis donc allé sur place pour me rendre compte de la qualité des produits proposés.

Comme d’habitude, c'est la galère pour trouver quelque choses dans ce magasin, je me renseigne donc auprès d'une vendeuse qui me dit que malheureusement il n'y a plus rien en stock. 
Je préfère faire le tour quand même histoire de jeter un oeil et j'ai bien fait puisque, Oh miracle, je découvre ce que je cherchais exposé au rez-de-chaussée derrière un pilier... lol

 Bref...

Voilà la liste de ce que j'ai pu voir d'intéressant:

- Sangle pour les valises. Prix: 1,50€ . 
Très pratique pour éviter que votre valise ne s'ouvre par accident. Réglables avec une longueur max de 180cm. Clip simple en plastique. Il y a un emplacement plastifié pour mettre une étiquette. En nylon et disponibles en plusieurs coloris. 

- Pèse bagage. Prix: 3€ le pèse bagage à aiguille / 6€ le pèse bagage digital
Très pratique également, le pèse bagage vous permet de vérifier le poids de vos valises avant de filer à l'aéroport, ce qui peux éviter pas mal de mauvaises surprises.
J'ai choisi le pèses bagage digital car beaucoup moins gros et donc plus pratique, et normalement plus précis que les aiguilles. J'ai vérifié s'il fonctionne bien, et il est juste à 1 gramme près! A voir s'il tient le choc avec le temps.

- Étuis à passeport. Prix: 2€
Pas spécialement pratique, ils sont surtout jolis. En silicone, ils existes en plusieurs coloris.

- Étiquettes à bagage. Prix: 2€
Pratiques et jolies, elles sont en silicone en forme de panda ou de cupcake.

J'ai également acheté un "selfie stick" ou une perche de son vrai nom, pour filmer avec ma petite caméra sportive. A 10€, il en existe des moins cher, mais j'ai au moins pu vérifier la solidité de celui-ci. 

Share:

4 commentaires

  1. J'adore les étiquettes à bagage <3 J'ai été chez Primark hier et je n'ai même pas été voir ce rayon, ce sera pour la prochaine fois !
    (j'ai aussi un pèse bagage, et c'et clair que c'est super pratique !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage ! Le pèse-bagage me fait de l’œil, j'espère que je le trouverai samedi quand j'irais à Primark ! xx

    RépondreSupprimer
  3. rhaaaaa ! les masques de nuit et les étiquettes pour valises sont trop craquants :)

    RépondreSupprimer
  4. Le pèse-bagage me permettrait d'arrêter de stresser à chaque fois que je dépose ma valise au guichet de l'aéroport... :p

    RépondreSupprimer

Jeter une bouteille à la mer...